La visite du Zoo de Londres, une activité parfaite pour des moments en famille !

Pour vos vacances en famille, vous avez choisi de visiter la capitale anglaise et tout ce qu’elle offre d’attrayant ? Lors de ces vacances, vous cherchez une activité parfaite à laquelle vous adonner ? La visite du Zoo de Londres est le choix idéal pour une sortie en famille qui saura faire plaisir aux enfants. Lisez cet article pour passer en revue les découvertes à y faire.

Que faut-il savoir sur le Zoo de Londres ?

Le Zoo de Londres s’étend sur une superficie de 15 hectares et contient plus de 600 espèces animales avec environ 20 000 animaux. Il a été créé en 1828 par la société zoologique de Londres (Zoological Society of London en anglais) dans le but d’étudier scientifiquement le règne animal. C’est non seulement l’un des plus vieux zoo du monde, mais il a également accueilli la première maison de reptiles en 1849, le premier aquarium public en 1853, le premier insectarium en 1881 et le premier zoo pour enfants en 1938.

Il a aussi recueilli les animaux exotiques de l’ancienne ménagerie royale, reçus comme cadeaux de guerre.

Zoo de Londres, découvertes et activités à faire

Plusieurs raisons peuvent vous inciter à visiter le Zoo de Londres qui regorge d’activités et de découvertes à faire en famille.

Découvertes des espèces animales

Vous pourrez faire un tour au Land of the Lions pour une aventure interactive avec les gardes forestiers et les vétérinaires du zoo à la découverte des lions. Pour les passionnés de reptiles, découvrez la maison des reptiles avec des serpents, des crapauds, des grenouilles, des lézards et des crocodiles. Il est également possible de rencontrer des girafes, des kangourous ainsi que d’autres espèces de la forêt tropicale.

Les activités

Pendant votre visite du zoo, vous pourrez prendre part à diverses activités comme :

  • Le « Penguin Beach Life » pour en apprendre davantage sur les pingouins ;
  • Le « llama feed » pour apprendre des choses sur les lamas tout en ayant la possibilité de les nourrir ;
  • Le « Animals in Action » dont le but est d’enseigner le comportement des animaux sauteurs et des oiseaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *