Tourisme gay : que faire à Rio de Janeiro ?

Le Brésil, cette destination très prisée par les touristes du monde entier est également un excellent endroit pour effectuer un tourisme gay inoubliable en tout point de vue. Avec ses magnifiques plages et ses rues toujours animées, Rio de Janeiro vous attend pour un séjour gay des plus réussis. Que faire à Rio de Janeiro pour réussir votre tourisme gay ?

Rio de Janeiro : des quartiers vivants et joyeux

Rio de Janeiro est une ville où se côtoient de nombres nationalités et  différents types de culture. Ainsi, tous les quartiers de cette villes possèdent leurs spécificités et vous offrent  chacun à sa façon une expérience merveilleuse.

La plage d’Ipanema : un lieu de rencontre incontournable pour gay

On ne pourrait en attendre moins de Rio de Janeiro. Cette ville aux magnifiques plages ne pourrait offrir mieux comme lieu de rencontres. En effet, la plage d’Ipanema vous offre un magnifique paysage dont vous pourrez profiter en faisant de nouvelles rencontres autour d’un excellent verre de caïpirinha. Rio de Janeiro et ses plages captivantes est une destination tout aussi intéressante que Paris même si les paysages et les styles changent énormément d’une ville à l’autre. Guide gay de Paris vous en dit plus sur la destination de rêve à visiter absolument lors de votre tourisme gay. Barcelone, Londres, Berlin ou encore Venise, vous aurez l’embarras du choix.

Lapa, un quartier qui respire la joie de vivre

Vous aimez les lumières, l’animation, la musique, les spectacles de samba et la bonne nourriture typique ? Lapa est le quartier incontournable pour vous amuser et faire des rencontres gays à vous couper le souffle. Ce quartier animé toute la nuit par des bars, des discothèques, et des spectacles vous enchantera certainement ! Vous ne voudrez plus vous en aller.

Le carnaval de Rio de Janeiro

Le Brésil est un endroit connu pour ses carnavals animés, hauts en couleurs et qui s’étendent sur des jours durant. Pour votre tourisme gay, optez sans hésitation pour la ville de Rio de Janeiro dans le mois de février. Vous vous amuserez sans arrêt et ne manquerez pas de faire des rencontres venues des quatre coins du Brésil, mais aussi du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *